Bulletin de RAC 2011-023F – Directeur adjoint nommé lors de l’AGM de St. John.

Bulletin de RAC 2011-023F – Directeur adjoint nommé lors de l’AGM de St. John.

2011-08-07

L’AGM de 2011 a été accueilli par la Society of Newfoundland Radio Amateurs [SONRA].

Le directeur pour la région atlantique Everett Price, VO1DK, a profité du récent AGM de St. John à Terre-Neuve pour annoncer la nomination de Len Morgan, VE9MY, au poste nouvellement créé de directeur adjoint pour la région atlantique.

Len est bien connu au niveau de la région, ayant servi en tant que directeur pour l’atlantique pour deux termes se terminant en décembre 2010. Cette nomination va permettre une plus grande représentation pour les membres de la région atlantique. Everett, VO1DK, est un résident de Terre-Neuve et Labrador alors que le domicile de Len est au Nouveau-Brunswick.

La fonction de directeur adjoint a été approuvée par les membres à l’AGM d’Halifax en 2010 et ultérieurement approuvée par le gouvernement fédéral en février 2011. La position de directeur adjoint assure une continuité d’organisation et un plus grand accès par les membres. La fonction d’adjoint diffère de celle d’assistant-directeur en ce que le titulaire assume les responsabilités du directeur quand celui-ci n’est pas disponible et agit comme observateur aux rencontres du conseil d’administration.

p>Geoff Bawden, VE4BAW

Président et directeur général, Radio Amateurs du Canada

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

0 Responses to “Bulletin de RAC 2011-023F – Directeur adjoint nommé lors de l’AGM de St. John.”


Comments are currently closed.