Bulletin de RAC 2011-033F – Avis à tous les opérateurs radioamateurs en Ontario

Bulletin de RAC 2011-033F – Avis à tous les opérateurs radioamateurs en Ontario

2011-10-26

Salutations à tous,

Comme beaucoup d’entre vous le savez, RAC est à entreprendre de nouveaux changements à l’intérieur de l’organisation et les services extérieurs pour l’Ontario ne font pas exception. En tant que gérant de section pour l’Ontario et votre seul représentant élu pour les services extérieurs, une des préoccupations majeures que j’ai amenées devant l’exécutif de RAC est que le fait pour une seule personne d’agir au nom de l’Ontario au complet n’est pas une bonne représentation pour deux raisons. L’une est qu’à cause de plusieurs facteurs comme la grande étendue de la province il est impossible pour tous les radioamateurs de l’Ontario de rencontrer et d’avoir un contact personnel avec le gérant de section. Vous avez besoin de quelqu’un près de votre lieu de résidence avec lequel vous pouvez avoir un contact direct.

Depuis que j’ai accepté ce poste en octobre 2005 et avoir été réélu, j’ai essayé de remplir mes fonctions au mieux de mes capacités. Comme beaucoup d’entre vous le savez, j’ai eu certains contacts avec vous par des appels téléphoniques personnels et par courriels, et aussi à une occasionnelle réunion de club ou à un hamfest. Cependant, je n’ai pas les moyens financiers pour visiter tous les clubs des groupes ARES dans la province. Cela n’est pas juste pour vous ni pour moi. Vous avez besoin de prendre contact personnellement avec quelqu’un qui puisse communiquer vos préoccupations et commentaires positifs ou négatifs à un niveau supérieur. Si RAC doit devenir notre voix nationale, vous devez savoir qui est votre représentant à RAC. Notre gouvernement actuel à des députés locaux qui sont votre voix au gouvernement. RAC a besoin d’une restructuration similaire.

Le président de RAC Geoff Bawden VE4BAW, par l’entremise de la direction du VPSE Doug Mercer V01DTM, a demandé à Bill Unger VE3XT, directeur pour Ontario nord, de superviser un comité formé de radioamateurs d’expérience pour proposer une restructuration des services extérieurs pour l’Ontario. Vous trouverez ci-joint un document et un nouveau plan de restructuration qui contient une proposition pour que quatre gérants de section puissent vous représenter au lieu de un.

Je demande à tous de lire attentivement le document ci-joint et de faire parvenir vos commentaires directement à l’adresse suivante:

http://www.rac.ca/en/news/bulletins/2011/Field_Services_Review_v8_3.pdf

En tant que votre représentant élu officiel à RAC j’ai besoin et je demande vos opinions au sujet de cette resructuration proposée avant que allions de l’avant, et soyez assurés que votre voix est très importante pour moi et RAC. Je vous demande de répondre à cette adresse&#058′

restructont@gmail.com

avant le 27 novembre 2011. Quand tous les commentaires auront été
recueillis, un rapport final sera rédigé.

De nouveau je remercie tous et chacun d’entre vous pour votre appui passé et continuel à votre gérant de section. Je puis vous assurer que RAC fait beaucoup d’efforts pour récolter vos opinions et idées sur comment l’organisation peut continuer à aller de l’avant pour devenir notre voix nationale représentant les intérêts de tous les opérateursradioamateurs.

Considérez ceci comme une opportunité de faire entendre votre voix.

73

Al

Allan Boyd VE3AJB

Gérant de section – Ontario

Radio Amateurs du Canada

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

0 Responses to “Bulletin de RAC 2011-033F – Avis à tous les opérateurs radioamateurs en Ontario”


Comments are currently closed.