Bulletin de RAC 2011-040F – Avis aux clients de TELUS en utilisant l'alias @RAC

Bulletin de RAC 2011-040F – Avis aux clients de TELUS en utilisant l'alias @RAC

2011-12-02

Commençant le 23 novembre il y avait un grand augmentation au quantité des couriels non-solicité en bloc pour les adresses couriels @rac.ca. TELUS a choisi de ne plus accepter les messages apres seulement une courte période chaque jour. Le résultat et des delais significative pour les courielse @rac.ca destiné aux clients de TELUS.

Les messages sont maintenant accepté par TELUS.

A cause des politiques de TELUS il est devenu nécéssaire d’avoir le serveur de couriel bloquer les messages qui sont ordinairement marque comme pouriel et qui sont destiné aux clients de TELUS. Il y a maintenant la possibilité que des couriels légitime ne peut pas etre livré. Je vais essayer de faire les adjustments que je peut pour eviter cette problème mais les clients de TELUS doit savoir que TELUS a déjà identifié des couriels destiné aux adresses @rac.ca comme pouriel incorrectement.

Nous countinuerons a marquer les messages comme possiblement pouriel pour tous les autres destinations pour laisser nos membres faire l’évaluation finale.

Memo quand je m’excuse pour l’inconvenience il faut savoir qu’il est causé par un politique tron aggressive anti-pouriel chez TELUS.

James R. Hay, VE2VE

Vice-president services techniques et administratifs – Radio Amateurs du Canada

0 Responses to “Bulletin de RAC 2011-040F – Avis aux clients de TELUS en utilisant l'alias @RAC”


Comments are currently closed.