À la recherche d’opérateurs radioamateurs pour le Marathon de ski 2012 – les 11 et 12 février 2012, dans l’ouest du Québec/vallée de l’Outaouais

À la recherche d’opérateurs radioamateurs pour le Marathon de ski 2012 – les 11 et 12 février 2012, dans l’ouest du Québec/vallée de l’Outaouais

2011-12-29x

Le Marathon de ski canadien aura lieu les 11 et 12 février 2012 et le groupe qui organise les communications radio est à la recherche de bénévoles dès maintenant. Contactez Harold Hamilton, VA3UNK, pour plus d’informations. Voici les informations provenant d’Harold telles que reçues par moi jeudi matin:

———–

Sujet: À la recherche d’opérateurs radioamateurs pour le Marathon de ski 2012 – les 11 et 12 février 2012, dans l’ouest du Québec/vallée de l’Outaouais.

De: Harold Hamilton, VA3UNK

J’apprécierais si vous pouviez m’aider à passer le mot par l’entremise de vos communautés radio amateur locales. Nous sommes à la recherche d’opérateurs radioamateurs.

Encore une fois le Marathon de ski canadien (MSC) s’organise. Cette année est un 46e anniversaire pour le MSC. La radio est quelques années derrière.

Le MSC dépend de radioamateurs bénévoles pour assurer une importante et appropriée sécurité ainsi que des communications logistiques pour le bénéfice des skieurs. La page web radio amateur du MSC (http://www.radio-1.ca) est en fonction avec les détails pour 2012. L’événement a lieu entre Buckingham et Lachute (direction est) dans l’est du Québec, beau temps mauvais temps.

Si vous désirez offrir vos services cette année, s.v.p. envoyez un courriel à Harold VA3UNK (radio1@admin2.ca). Même si je ne peux rien promettre, les demandes d’attribution de tâches sont généralement traitées sur la base du premier-rendu, premier-servi.

S.V.P. joignez-vous à moi la deuxième fin de semaine de février (11 et 12) et contribuez à faire du 39e notre meilleure année à date!

À une prochaine,

Harold VA3UNK

0 Responses to “À la recherche d’opérateurs radioamateurs pour le Marathon de ski 2012 – les 11 et 12 février 2012, dans l’ouest du Québec/vallée de l’Outaouais”


Comments are currently closed.