Stations pour événements spéciaux pour les Jeux olympiques et paralympiques de Londres 2012

Stations pour événements spéciaux pour les Jeux olympiques et paralympiques de Londres 2012

2012-03-20

Communiqué de presse #1, 19 mars 2012.

Stations pour événements spéciaux pour les Jeux olympiques et paralympiques de Londres 2012

Des indicatifs pour événements spéciaux seront émis pour célébrer les Jeux olympiques et paralympiques de Londres 2012: 2O12L (deux Oscar un deux Lima) pour Londres, Angleterre, et 2O12W (deux Oscar un deux whisky) pour Barry, pays de Galles. La Radio Society of Great Britain a été récipiendaire du "Inspire mark" pour ces stations par le programme Inspire de Londres 2012.

La station de Londres, 2012L sera en activité pour la durée des Jeux, situés au historique Eltham Palace au sud-est de Londres, de 160m-2m, touts modes. Plus d’information sur le site httpNJ//www.2O12L.com ou prendre contact avec l'attaché de presse, M. John Warburton G4IRN à press@2o12l.com.

La station galloise 2O12W sera également en activité sur toutes les bandes de 160m à 23cm touts modes incluant TVBL (SSTV) et satellites à Whitmore Bay, Barry Island, Vale of Glamorgan, pays de Galles. Plus d’information au site http://www.2O12W.com ou prendre contact avec le responsable de la station: M. Glyn Jones, GW0ANA, à glyndxis@talktalk.net.

Les opérateurs radioamateurs de partout auront la possibilité de partager cette expérience olympique en établissant des contacts avec la station et en échangeant des messages de salutations avec les visiteurs et les participants aux Jeux qui visitent la station – le but des équipes étant de contacter le plus de pays que possible participant aux Jeux. Des cartes QSL spéciales seront disponibles pour les stations contactées.

Le projet a pour objectif de laisser un souvenir durable en encourageant les visiteurs à en apprendre plus sur les communications radio, ainsi que sur les retombées bénéfiques sociales, professionnelles et récréationnelles qu’elles apportent. Évidemment, les radioamateurs visiteurs seront les très bienvenus aux stations.

Si vous désirez recevoir plus d’information avant l’événement, s.v.p. répondez-moi à press@2o12l.com, en mentionnant votre date-limite pour publier du matériel plublicitaire avant l’événement. 2O12L et 2O12W seront sur les ondes le 27 juillet 2012.

73 de John Warburton G4IRN

Responsable de la publicité, projet Echo.

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

**—-**

Vernon Ikeda – VE2MBS/VE2QQ

Pointe-Claire, Québec

Rédacteur du blogue de RAC/rédacteur des nouvelles en ligne/bulletins de nouvelles web de RAC

0 Responses to “Stations pour événements spéciaux pour les Jeux olympiques et paralympiques de Londres 2012”


Comments are currently closed.