Bulletin de RAC 2012-042F – Norm Rashleigh VE3LC représentera RAC au Canadian Interoperability Technology Interest Group (CITIG) sur l’attribution du 700 MHz

Bulletin de RAC 2012-042F – Norm Rashleigh VE3LC représentera RAC au Canadian Interoperability Technology Interest Group (CITIG) sur l'attribution du 700 MHz

2012-08-02

Récemment, le CITIG a invité Radio Amateurs du Canada, en tant que groupe à membres, à nommer un représentant au groupe de travail sur l'attribution du 700 MHz. Ce groupe aidera à définir l'architecture de réseau et les exigences d'interopérabilité technique pour un réseau de données à larges bandes mobile national opérant dans la bande de 700 MHz.

Norm a été au service de RAC de plusieurs façons. Il est actuellement le représentant de RAC sur le Conseil Consultatif Canadien de la Radio (CCCR), et il vient juste de terminer un terme en tant que vice-président liaisons industrielles. Norm, grands mercis pour ton travail assidu pour nous représenter. Nous apprécions sincèrement tes connaissances et ton expérience, et merci pour venir de nouveau à notre aide.

73,

Doug Mercer VO1DTM/VO1DM CEC

Responsable en chef des services extérieurs

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

**—-**

Vernon Ikeda – VE2MBS/VE2QQ

Pointe-Claire, Québec

Rédacteur du blogue de RAC/rédacteur des nouvelles en ligne/bulletins de nouvelles web de RAC

0 Responses to “Bulletin de RAC 2012-042F – Norm Rashleigh VE3LC représentera RAC au Canadian Interoperability Technology Interest Group (CITIG) sur l’attribution du 700 MHz”


Comments are currently closed.