Bulletin de RAC 2012-051F – Remise en vigueur des qualifications d’un examinateur bénévole

Bulletin de RAC 2012-051F – Remise en vigueur des qualifications d’un examinateur bénévole

2012-08-29

ndustrie Canada a avisé Radio Amateurs du Canada que les qualifications d’examinateur bénévole de VA3MPM on été remises en vigueur. M. Myers a été le sujet d’un bulletin précédent annoncant que ses qualifications avaient été révoquées.

L’information au sujet de la révocation des qualifications a été fournie à RAC par Alan McLean, un officiel de l’administration du spectre pour le Centre de service radio amateur à Industrie Canada.

M. McLean déclare maintenant qu’il a parlé d’une façon erronée au sujet de M. Myers. M. McLean déclare maintenant que les qualifications ont été suspendues mais qu’elles on été ensuite reconduites il y a deux semaines. Il semble que M. McLean s’est fié à une base de données d’examinateurs qui montrait incorrectement que les qualifications étaient suspendues. M. McLean annonce de plus qu’une tâche a été attribuée à Industrie Canada pour mettre à jour la base de données pour montrer que les qualifications ne sont plus suspendues.

Naturellement, M. McLean ne désire pas discuter davantage du sujet publiquement dans le moment.

Radio Amateurs du Canada partage les inquiétudes de M. Myers sur le fait que de l’information incorrecte au sujet de son travail en tant qu’examinateur bénévole a été fournie par Industrie Canada non seulement à Radio Amateurs du Canada mais également à plusieurs membres du public.

Billl Gade, VE4WO

Affaires réglementaires

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

**—-**

Vernon Ikeda – VE2MBS/VE2QQ

Pointe-Claire, Québec

Rédacteur du blogue de RAC/rédacteur des nouvelles en ligne/bulletins de nouvelles web de RAC

0 Responses to “Bulletin de RAC 2012-051F – Remise en vigueur des qualifications d’un examinateur bénévole”


Comments are currently closed.