Bulletin de RAC 2013-040F – Industrie Canada publie la lettre de RAC en réponse aux dispositifs médicaux fonctionnant dans la bande de 70 cm

Bulletin de RAC 2013-040F – Industrie Canada publie la lettre de RAC en réponse aux dispositifs médicaux fonctionnant dans la bande de 70 cm

2013-11-24

Toute question et/ou commentaires pour ce bulletin peut passer par moi, l'information de contact procurée par mon fichier de signature.

Vincent Charron, VA3GX/VE2HHH

Directeur des communications et des collectes de fonds – Radio Amateurs du Canada – communications@rac.ca

**- – - – -**

Dans l'édition de septembre/octobre de la revue TCA il y avait un article intitulé "Industrie Canada publie un cahier des normes radioélectriques (CNR) pour des dispositifs médicaux fonctionnant dans la bande de 413-457 MHz."

Dans l'article, nous avons mentionné que RAC répondrait à I.C. avec une lettre de commentaires. Cette lettre est maintenant publiée pour lecture par le public sur le site web de Industrie Canada à l'URL:

   <http://www.ic.gc.ca/eic/site/smt-gst.nsf/fra/sf10715.html>.

Nous encourageons nos membres à la lire.

 

Norm Rashleigh, VE3LC

Représentant de RAC au Conseil consultatif canadien de la radio (CCCR)

(Traduction par Serge Langlois, VE2AWR)

Vernon Ikeda – VE2MBS/VE2QQ

Pointe-Claire, Québec

Rédacteur du blogue de RAC/rédacteur des nouvelles en ligne/bulletins de nouvelles web de RAC

0 Responses to “Bulletin de RAC 2013-040F – Industrie Canada publie la lettre de RAC en réponse aux dispositifs médicaux fonctionnant dans la bande de 70 cm”


Comments are currently closed.